Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

La photo de Flore / Elisabeth BLOCKELET
La plume de flore / Elisabeth BLOCKELET

Vous, qui vous visiter ce site, vous vous demander sûrement qui se cache derrière La Plume de Flore. La réponse est simple me diriez-vous, je m’appelle Elisabeth Blockelet, j’ai 37 ans et je vis en région parisienne.

Diplômée en ingénierie informatique, j’ai acquis des compétences en développement informatique et en conception de sites internet.

Au cours de mon expérience professionnel, j’ai travaillé dans divers secteurs comme la santé et la télésurveillance. J’ai aussi mis en application mes compétences informatiques dans les bibliothèques et pour les militaires.

J’ai toujours été attentive et à l’écoute des autres. De nature curieuse et autodidacte, je me forme seule dans les domaines du marketing et des relations humaines.

Depuis toute petite je me suis prise de passion pour l’écriture et je travaille tous les jours pour m’améliorer dans ce domaine.
J’ai donc décidé de me mettre à mon compte pour apporter ma plume aux propriétaires de sites internet ayant besoin de contenus de qualité et d’aide au référencement.

Mes domaines de prédilection :

  • L’informatique
  • La psychologie

Article lié : Vide intérieur, un manque à combler

  • Les séries

Article lié : Rpg textuel, quand le jeu rencontre l’écriture

  • Les jeux vidéos

Article lié : https://laplumedeflore.fr/assassins-creed-valhalla-une-performance-graphique-epoustouflante/

  • La musique

Article lié : Quand l’écriture s’inspire de la musique

  • Les bébés

Si ces domaines sont vos fonds de commerce et que vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour mieux connaître l’ampleur de mon travail, faites un tour dans mes références.

J’écris aussi des œuvres à titre personnel disponibles sur Scribay. J’écris également des fanfictions que l’on peut retrouver sur Fanfiction.net.

Si vous cherchez quelqu’un pour vous aider dans vos écrits, contactez-moi

%d blogueurs aiment cette page :